Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges alarme qui clignotent en permanence

Bonjour,

Nos deux badges d'alarme clignotent quasiment en permanence, les rendant inutilisables.
Après essais du changement de piles et des différentes méthodes évoquées sur ce forum, rien n'y fait...

Est-il possible d'avoir une assistance du sav Somfy?

Merci,
Cordialement.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai appliqué à la lettre mais ça ne fonctionne pas..

    Là vous m'étonnez.
    Les deux points clé pour que ça marche.
    Quand la pile est enlevée appuie minium 5s voir plus sur chaque bouton.

    Après tout est dans la mise en place de la pile. Si elle bouge avant que vous ayez remis le capot il faut recommencer au départ.

    Pour vérifier que ça marche c'est simple, quand vous mettez la pile, maintenez là avec le doigt et retourner le badge, il ne doit pas clignoter.
    Appuyer sur la touche désarmée, la led ne doit clignoter qu'une fois.

    Après, toute la complexité est que la pile ne bouge pas dans son logement quand on remet la pile.

    Perso je met un bout de scotch sur la pile et le contact latéral pour ne pas me faire piéger.

    Haut de page