Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy sf 4100 defectueux

Bonjour,

J'ai un detecteur SF4100 qui ne fait que sonner depuis 3jours sans raison apparente,
comment faire pour activer la garantie ?

Merci,

Marcio Renato D.
Marcio Renato D.

Marcio Renato D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous l'avez nettoyé et changé les piles ?

    Bonne journée !

    Marcio Renato D.
    Marcio Renato D.

    Marcio Renato D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    nettoyé? ça non, mais jai deja change les piles

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut passer un coup de soufflette dans les interstices du détecteur pour le dépoussiérer. (Voir notice, page 11)

    Bonne journée !

    Marcio Renato D.
    Marcio Renato D.

    Marcio Renato D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Mais il est propre le détecteur, j'ai déjà soufflé et le problème persiste

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il a moins de 5 ans, il est encore sous garantie. Si tel est le cas, patientez, un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Haut de page