Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy sf 4100 defectueux

Bonjour,

J'ai un detecteur SF4100 qui ne fait que sonner depuis 3jours sans raison apparente,
comment faire pour activer la garantie ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous l'avez nettoyé et changé les piles ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut passer un coup de soufflette dans les interstices du détecteur pour le dépoussiérer. (Voir notice, page 11)

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il a moins de 5 ans, il est encore sous garantie. Si tel est le cas, patientez, un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Haut de page