Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy sf 4100 defectueux

Bonjour,

J'ai un detecteur SF4100 qui ne fait que sonner depuis 3jours sans raison apparente,
comment faire pour activer la garantie ?

Merci,

Marcio Renato D.
Marcio Renato D.

Marcio Renato D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous l'avez nettoyé et changé les piles ?

    Bonne journée !

    Marcio Renato D.
    Marcio Renato D.

    Marcio Renato D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    nettoyé? ça non, mais jai deja change les piles

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut passer un coup de soufflette dans les interstices du détecteur pour le dépoussiérer. (Voir notice, page 11)

    Bonne journée !

    Marcio Renato D.
    Marcio Renato D.

    Marcio Renato D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Mais il est propre le détecteur, j'ai déjà soufflé et le problème persiste

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il a moins de 5 ans, il est encore sous garantie. Si tel est le cas, patientez, un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Haut de page