Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai activé la géolocalisation dans les paramètres mais rien n'y fait, l'application ne m'envoie aucune notification.
Je me suis déconnectée de l'application, j'ai vidé le cache et réinstallé l'application mais cela ne fonctionne tjs pas.
Je possède un badge.
Pourriez vous me dire quel est le souci ?
Merci par avance pour votre aide.
Cel
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Réponses
Bonjour Céline
Si vous avez un badge c'est lui qui pilote et pas votre smartphone.
Dans Réglages/Activation intelligente le curseur bleu doit être activé et en dessus vous avez le Badge qui est associé
Dans Réglages/Vie privée vous devez activer la présence
Et si après ça vous n'avez pas la fonction, il faut réinitialiser le badge avec la ma même procédure que pour le clignotement
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Je n'ai pas de badge identifié..
C'était mon GSM qui faisait la géolocalisation.
Je n'ai pas de badge avec des boutons. Mon badge est blanc, non électronique
Dans ce cas utiliser la FAQ ci jointe pour paramétrer votre smartphone
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...
Bonjour,
J'ai tous les paramètres activés, mais l'activation intelligente ne fonctionne pas.
Comme sur le screenshot que je vous ai partagé et les autorisations activées.
Avez vous une idée d'où le problème peut provenir ?merci par avance.
Céline
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