Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de l'alarme automatiquement - Problème

Bonjour,

J'ai activé la géolocalisation dans les paramètres mais rien n'y fait, l'application ne m'envoie aucune notification.

Je me suis déconnectée de l'application, j'ai vidé le cache et réinstallé l'application mais cela ne fonctionne tjs pas.

Je possède un badge.

Pourriez vous me dire quel est le souci ?

Merci par avance pour votre aide.
Cel

Celine Q.
Celine Q.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Céline
    Si vous avez un badge c'est lui qui pilote et pas votre smartphone.

    Dans Réglages/Activation intelligente le curseur bleu doit être activé et en dessus vous avez le Badge qui est associé

    Dans Réglages/Vie privée vous devez activer la présence

    Et si après ça vous n'avez pas la fonction, il faut réinitialiser le badge avec la ma même procédure que pour le clignotement
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Celine Q.
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    Je n'ai pas de badge identifié..
    C'était mon GSM qui faisait la géolocalisation.

    Celine Q.
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    Je n'ai pas de badge avec des boutons. Mon badge est blanc, non électronique

    JACKY M.
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    Dans ce cas utiliser la FAQ ci jointe pour paramétrer votre smartphone
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    Celine Q.
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    Bonjour,

    J'ai tous les paramètres activés, mais l'activation intelligente ne fonctionne pas.
    Comme sur le screenshot que je vous ai partagé et les autorisations activées.

    Avez vous une idée d'où le problème peut provenir ?merci par avance.
    Céline

    JACKY M.
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    Vous avez quoi comme alarme ?

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