Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture difficile par température négative ?

Bonjour,
Par température négative les vantaux de mon portail s’ouvrent en plusieurs séquences. les vérins hydrauliques ont été installés en 2013 et vidangés pour la dernière fois en mai 2023.Jusqu'à maintenant je n'avais pas rencontré un tel comportement. Par température positive pas de problème.
La qualité de l'huile peut-elle être mise en cause?

Merci,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la marque et type de votre système ?

    Bien sûr que la qualité d'huile est très importante mais surtout sa viscosité !

    Vérifiez en retirant les vérins des battants que ceux-ci se manœuvrent sans point dur ni résistance à la main.

    Bonne journée

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci bien d’avoir répondu.
    Il s’agit de moteurs LUX BT 2B
    L’huile a été changée en mai 23 et compte tenu du prix (500 € ht pour huile joints) j’espére qu’elle est qualité.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas du Somfy ?
    Ce forum est exclusivement réservé aux solutions Somfy, pour avoir plus d'info sur votre problème il faudra contacter le support de la marque.

    Bonne journée

    Haut de page