Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchronisation volet et programmation

Bonjour,

Bonjour j'ai deux volets roulant somfy qui sont assez ancien,une de mes deux telecommandes (somfy rts)ne fonctionnait plus,j'ai voulu la changer mais la une seule telecommande fonctionne pour les deux volets,sur le bouton montée ils descendent et inversement.Autre probléme les deux fonctionnent ensemble alors que j'ai deux telecommandes et en plus quand l'un monte l'autre descend,merci pour votre aide et vos réponses.
Bonne journee.

Merci,

Fabien B.
Fabien B.

Fabien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    1
    373 / 750
    points

    Hello Fabien

    Donc si j'ai bien compris tu as 2 volets sur une télécommande. Et l'autre télécommande ne donne pas d'ordre ?

    Si c'est le cas :
    Il faut débranchez un volet roulant (qu'il ne soit plus alimenté soit au raccord électrique ou tableau. Mais attention de faire cela dans les normes).
    Peux tu le faire ?

    CDT
    Laurent

    Haut de page