synchronisation volet et programmation

Bonjour,

Bonjour j'ai deux volets roulant somfy qui sont assez ancien,une de mes deux telecommandes (somfy rts)ne fonctionnait plus,j'ai voulu la changer mais la une seule telecommande fonctionne pour les deux volets,sur le bouton montée ils descendent et inversement.Autre probléme les deux fonctionnent ensemble alors que j'ai deux telecommandes et en plus quand l'un monte l'autre descend,merci pour votre aide et vos réponses.
Bonne journee.

Merci,

Fabien B.

    Réponses

    Hello Fabien

    Donc si j'ai bien compris tu as 2 volets sur une télécommande. Et l'autre télécommande ne donne pas d'ordre ?

    Si c'est le cas :
    Il faut débranchez un volet roulant (qu'il ne soit plus alimenté soit au raccord électrique ou tableau. Mais attention de faire cela dans les normes).
    Peux tu le faire ?

    CDT
    Laurent