Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaige impossible de la tête thermostat Somfy à Tahoma

Bonjour,
Suite à une erreur de manip, j'ai lancer la réinitialisation de la tête, j'ai réussi à supprimer de ma configuration la vanne correspondante, j'ai synchronisé la Tahoma et j'ai voulu apparier la tête dans la configuration et il indique aucun produit détecté et j'ai refait plusieurs fois l'opération sans succès.
Alors que je venais d'apparier une tête neuve sans pbre.

Code PIN: 1215-3844-8875

Merci pour votre aide

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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