Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Apparaige impossible de la tête thermostat Somfy à Tahoma

Bonjour,
Suite à une erreur de manip, j'ai lancer la réinitialisation de la tête, j'ai réussi à supprimer de ma configuration la vanne correspondante, j'ai synchronisé la Tahoma et j'ai voulu apparier la tête dans la configuration et il indique aucun produit détecté et j'ai refait plusieurs fois l'opération sans succès.
Alors que je venais d'apparier une tête neuve sans pbre.

Code PIN: 1215-3844-8875

Merci pour votre aide

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1375 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page