Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparaige impossible de la tête thermostat Somfy à Tahoma

Bonjour,
Suite à une erreur de manip, j'ai lancer la réinitialisation de la tête, j'ai réussi à supprimer de ma configuration la vanne correspondante, j'ai synchronisé la Tahoma et j'ai voulu apparier la tête dans la configuration et il indique aucun produit détecté et j'ai refait plusieurs fois l'opération sans succès.
Alors que je venais d'apparier une tête neuve sans pbre.

Code PIN: 1215-3844-8875

Merci pour votre aide

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
2
1337 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page