Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure pro keeper

Bonjour,

J'ai une perte de signal radio j'ai changé les piles et toujours perte de signal pourtant elle fonctionnait correctement

Merci,

Isabelle E.
Isabelle E.

Isabelle E.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle
    Il faut contacter votre installateur qui dispose des fonctions "Test de portée radio" pour contrôler votre installation;
    Nous n'avons pas de documentation sur le matériel professionnel.

    Isabelle E.
    Isabelle E.

    Isabelle E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour cette réponse mais justement j'ai contacté mon installateur mais aucune réponse de sa part

    Isabelle E.
    Isabelle E.

    Isabelle E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci encore mais sur le clavier justement pas de défaut

    Haut de page