Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une perte de signal radio j'ai changé les piles et toujours perte de signal pourtant elle fonctionnait correctement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle
Il faut contacter votre installateur qui dispose des fonctions "Test de portée radio" pour contrôler votre installation;
Nous n'avons pas de documentation sur le matériel professionnel.
Bonjour
Merci pour cette réponse mais justement j'ai contacté mon installateur mais aucune réponse de sa part
Les pro disposent d'un accès spécifique chez Somfy.
Tout ce que j'ai c'est les étapes de la procédure d'installation.
https://asset.somfy.com/Document/8db491f5-b69c-42c0-8e77-...
A tout hasard comme la Home Keeper dispose d'un clavier comme la Protexiom, quand on change les piles d'un accessoire il faut acquitter le défaut sur le clavier.
Merci encore mais sur le clavier justement pas de défaut
Je suis désolé mais a par la notice d'utilisation il n'y a rien de disponible.
Pour votre problème il est bien noté dans la notice de faire appel à l'installateur.
Ci joint la notice
https://asset.somfy.com/Document/93398ee1-47b8-431e-9180-...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question