Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès compte avec un nouveau mail

Bonjour,
Suite a un changement d'opérateur internet, j'ai également changer d'adresse mail et je n'ai plus acces a l'ancienne, je n'ai donc plus accès sur mon application pour la tahoma pin 1204 9595 8877.

Comment puis faire ? Pour remettre mon adresse mail et avoir accès a mon tahoma

Merci,

maggy S.
maggy S.

maggy S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maggy,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à réactiver la box avec le mail désiré.

    Bonne journée,

    Haut de page