Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation quotidienne Tahoma HS ?

Bonjour à tous,
Depuis 1 semaine, Tahoma n'exécute plus ses programmations quotidiennes.
En revanche, le fonctionnement manuel des appareils ne pose pas de problème.
Déjà tenté 2 re-synchronisations - mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une autre solution ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    Bonjour,
    Problème connu et en cours de résolution chez Somfy.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis Lundi pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Haut de page