Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation quotidienne Tahoma HS ?

Bonjour à tous,
Depuis 1 semaine, Tahoma n'exécute plus ses programmations quotidiennes.
En revanche, le fonctionnement manuel des appareils ne pose pas de problème.
Déjà tenté 2 re-synchronisations - mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une autre solution ?
Merci,

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    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2008 / 5000
    points

    Bonjour,
    Problème connu et en cours de résolution chez Somfy.

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis Lundi pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

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