Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis 1 semaine, Tahoma n'exécute plus ses programmations quotidiennes.
En revanche, le fonctionnement manuel des appareils ne pose pas de problème.
Déjà tenté 2 re-synchronisations - mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une autre solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Problème connu et en cours de résolution chez Somfy.
Bonjour à tous,
En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis Lundi pour résoudre le souci.
Merci et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean François a répondu
Tot a posé une nouvelle question