Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation quotidienne Tahoma HS ?

Bonjour à tous,
Depuis 1 semaine, Tahoma n'exécute plus ses programmations quotidiennes.
En revanche, le fonctionnement manuel des appareils ne pose pas de problème.
Déjà tenté 2 re-synchronisations - mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une autre solution ?
Merci,

Tot O.
Tot O.

Tot O.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2064 / 5000
    points

    Bonjour,
    Problème connu et en cours de résolution chez Somfy.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis Lundi pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Haut de page