Question en attente de réponse
Bonjour,
je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce soir... plus rien ne fonctionne!
Via l'application mobile, j'ai bien accès à la Switch. Mais les lancements de scénario ou lancement individuels tombent tous en erreur. Le produit "nom_du_produit" n'est pas reconnu.
Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté de la débrancher/rebrancher, changer de pièce, reset... mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider svp?
Code pin : 2024-9919-4289
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa
J’ai déplacer la box TaHoma dans la même pièce mais l’opposé, elle est installé seule sur une prise dédiée.
Le problème persiste.
Bien à vous.
Frederic
Bonjour Frederic,
Je vous laisses tester de nouveau, j'ai fais une manipulation.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Merci pour cette nouvelle manipulation.
Malheureusement, les produits ne sont toujours pas reconnus.
Bien cordialement
Frederic
Frederic,
dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation avec vous pour retrouver le fonctionnement de vos moteurs.
Bonne journée,
Merci Vanessa, je le ferais cet après-midi.
Belle fin de journée
Frederic
Vanessa, le service technique me renvoie vers Atlantic, est-ce normal ?
Bien à vous
Frederic,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Problème résolu par le service technique d’Atlantic.
Merci Vanessa pour le soutien.
Bien cordialement
Parfait Frederic,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour, après une coupure de courant je n arriver plus à commander mes volets depuis l application, en m indiquant qu une erreur est survenue. Depuis impossible de me reconnecter à ma tahoma. Je l' ai débranché, essayer le reset maïs rien n' y fait. Un yellow peut il m aider ?
Voici le pin de ma box 2030-1279-2482.
En vous remerciant par avance
Bonjour David,
Je ne peu pas faire de manipulation de mon coté je ne vois aps la box connecté.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
J' ai réussi à reconnecter ma box . Les volets ne fonctionnent toujours pas. Une erreur est survenue s affiche. Pouvez intervenir ?
Merci
Bonjour David,
J'ai lancer une resynchronisation avec le serveur cela semble ok maintenant.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F,
Je n' arrive plus à me connecter à box.Ele clignote bleu. Je l' ai débranché, fait le reset avec le trombone mais rien n' y fait.
Pouvez vous m aider ?
Code Pin 2030-1279-2482
Merci
M
Bonjour Nicolas F,
C'est bon tout refonctionne. J' ai changé la box d endroit et j' ai pu la reconnecter. Pourtant ça faisait 1.5 ans quelle était à l' ancien emplacement.
Merci et bonne journée
Ce n'est pas ce
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