Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes produits ne sont plus reconnus?

Bonjour,

je ne sais pas quel est le lien de cause à effet mais aujourd'hui j'ai branché/débranché plusieurs fois ma Tahoma Switch (je voulais la mettre sur onduleur) et ce soir... plus rien ne fonctionne!

Via l'application mobile, j'ai bien accès à la Switch. Mais les lancements de scénario ou lancement individuels tombent tous en erreur. Le produit "nom_du_produit" n'est pas reconnu.

Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté de la débrancher/rebrancher, changer de pièce, reset... mais rien à faire.

Pouvez vous m'aider svp?
Code pin : 2024-9919-4289

Merci,

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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    Réponses

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

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    Bonjour Vanessa
    J’ai déplacer la box TaHoma dans la même pièce mais l’opposé, elle est installé seule sur une prise dédiée.
    Le problème persiste.
    Bien à vous.
    Frederic

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

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    Bonjour Vanessa
    Merci pour cette nouvelle manipulation.
    Malheureusement, les produits ne sont toujours pas reconnus.
    Bien cordialement
    Frederic

    Frederic,

    dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation avec vous pour retrouver le fonctionnement de vos moteurs.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

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    Merci Vanessa, je le ferais cet après-midi.
    Belle fin de journée
    Frederic

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

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    Vanessa, le service technique me renvoie vers Atlantic, est-ce normal ?
    Bien à vous

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

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    Bonjour
    Problème résolu par le service technique d’Atlantic.
    Merci Vanessa pour le soutien.
    Bien cordialement

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour, après une coupure de courant je n arriver plus à commander mes volets depuis l application, en m indiquant qu une erreur est survenue. Depuis impossible de me reconnecter à ma tahoma. Je l' ai débranché, essayer le reset maïs rien n' y fait. Un yellow peut il m aider ?
    Voici le pin de ma box 2030-1279-2482.
    En vous remerciant par avance

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Vanessa,
    J' ai réussi à reconnecter ma box . Les volets ne fonctionnent toujours pas. Une erreur est survenue s affiche. Pouvez intervenir ?
    Merci

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Nicolas F,
    Je n' arrive plus à me connecter à box.Ele clignote bleu. Je l' ai débranché, fait le reset avec le trombone mais rien n' y fait.
    Pouvez vous m aider ?
    Code Pin 2030-1279-2482
    Merci
    M

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour Nicolas F,
    C'est bon tout refonctionne. J' ai changé la box d endroit et j' ai pu la reconnecter. Pourtant ça faisait 1.5 ans quelle était à l' ancien emplacement.
    Merci et bonne journée

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