désactivation de l'alarme par le badge en entrant dans domiciile

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application 5.1.0 (build 4233) , l'alarme ne se désactive plu lorsque je rentre dans mon domicile avec mon badge sans appuyer sur le bouton.Avant l'alarme était désactivée sans rien faire.Pour information le link n'a pas bougé et aucune modification des paramètres n'a été réalisé et les piles des badges sont à 100 %.

Merci par avance de votre réponse

thierry L.

    Réponses

    thierry L.

    Bonjour,
    La pile est à 100 % , car j'ai mi une pile neuve et je l'ai tester via le voltmètre.
    Cordialement

    thierry L.

    Bonjour jacky,
    Merci encoure pour votre aide.

    1)j'ai testé via un testeur de pile , la pile qui est ok
    2)J'ai re-initialisé mon badge via la procédure fourni (bien qu'il n'ait jamais clignoté).
    Conclusion: L 'alarme ne se désactive toujours pas lorsque je rentre avec mon badge dans ma maison alors que le link n'est qu'à deux mêtres de la porte.
    Avez vous une autre idée ?
    Pour ma ma part, je pense que c'est lié à une mise à jour de l'application (B-U-G)

    Cordialement
    THierry Lefeuvre

    Bonjour Thierry
    On va contrôler quelques points.

    Dans Somfy Protect
    Menu / réglages / Activation intelligente >> Voyez vous bien votre badge dans ce menu et le curseur est il bien activé ?

    Distance pour désactivation avec le badge. Vous devez pouvoir Activer et Désactiver l'alarme en étant devant la porte d'entrée fermée.

    Pour les messages de rappel d'activation sur le smartphone, les Données Mobiles doivent être activée.