Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée Home Alarm défectueux ?

Bonjour,

j'ai acheté deux détecteurs de fumée pour Home Alarm en Novembre 2022.

Un des deux détecteurs sonnait de manière intempestive, et j'ai donc procédé à un changement de pile / reboot et nettoyage. Mais dernièrement, le détecteur en question fait sonner tout le système d'alarme dès qu'il est branché.

Un membre Yellow peut-il me répondre afin de procéder à un remplacement?

Merci,

Guillaume

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Une fois par an, retirez le détecteur de fumée de sa platine de fixation, nettoyez les fentes de détection de fumée avec un aspirateur ou en utilisant une brosse douce. Ne l’ouvrez pas pour nettoyer l’intérieur.

    Bonne journée.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    merci Maud mais j'ai déjà fait tout ceci plusieurs fois et le détecteur ne fonctionne pas mieux (c'est même de pire en pire).

    Je souhaite donc procéder à un échange.

    Pouvez-vous entamer cette démarche?

    Merci pour votre retour.

    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page