Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection radio sur un element alarme protexion une idée ?

Bonjour,
J'ai un problème de connection radio sur un détecteur de porte, même suite à changement de piles.
Avez-vous une idée d'où peut venir le pb ?
Peut on amplifier le signal radio ?

Merci,

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous localisé l'élément en perte liaison ?
    Il ne s'agit pas forcément de l'élément sur lequel vous avez changé la pile.

    Si c'est l'élément dont vous avez changé la pile, il faudra acquitter le défaut dans le menu 6. puis, faites un ON/Off alarme et enfin une ouverture fermeture porte.

    Bonne journée

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Dorénavant il me reste un détecteur de porte qui me signale porte ouverte à tort. J'ai déjà changer les piles je vais tester le docteur sur une autre ouverture

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire plusieurs ouvertures/fermetures de la porte.

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Problème réglé
    Merci

    Haut de page