Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection radio sur un element alarme protexion une idée ?

Bonjour,
J'ai un problème de connection radio sur un détecteur de porte, même suite à changement de piles.
Avez-vous une idée d'où peut venir le pb ?
Peut on amplifier le signal radio ?

Merci,

Jean-Claude G.
Jean-Claude G.

Jean-Claude G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous localisé l'élément en perte liaison ?
    Il ne s'agit pas forcément de l'élément sur lequel vous avez changé la pile.

    Si c'est l'élément dont vous avez changé la pile, il faudra acquitter le défaut dans le menu 6. puis, faites un ON/Off alarme et enfin une ouverture fermeture porte.

    Bonne journée

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Dorénavant il me reste un détecteur de porte qui me signale porte ouverte à tort. J'ai déjà changer les piles je vais tester le docteur sur une autre ouverture

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire plusieurs ouvertures/fermetures de la porte.

    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir
    Problème réglé
    Merci

    Haut de page