Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise en charge des couts d'INTERVENTION

Bonjour, sachant que j'ai souscrit un abonnement de 9.99 Euro par mois pour la télésurveillance, si besoin d'un agent de surveillance du domicile, quelle est la durée de l'intervention est son prix?
Idem s'il faut envoyer un agent sur place pour la levée de doute?
J'ai appelé le service consommateur SOMFY qui n'a pas pu me répondre.
Dans l'attente
CORDIALEMENT

Merci,

Jean-Jacques B.
Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page