Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Après un changement de box, je n'arrive pas à réinitialiser ma caméra Outdoor

Bonjour,
J'ai changé de réseau WiFi et je n'arrive pas à réinitialiser ma caméra, même si je coupe le courant et le rallume, celle ci commence par faire sonner l'alarme et bien que je la j'appui longuement sur le bouton Reset je ne peux pas entrer dans le mode réinitialiser car cela me dit qu'elle est déjà en service sur un autre réseau, j'essaye de la supprimer pour la réinstalle mais je n'y arrive pas, je pense qu'il faut la supprimer au niveau de l'adresse Mac, la voici : 0076B1075562, merci

Merci,

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vois que votre caméra est installée et connectée.

    Bonne journée.

    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement, ce midi,avant votre réponse, j'ai appelé et eu en ligne votre assistance téléphonique qui a supprimé la caméra (de l'ancien réseau WiFi et donc de l'ancienne installation ) pour que je puisse reprendre son installation sur le nouveau réseau, comme si je venais de l'acheter. Merci pour votre réponse, Cdt.

    Haut de page