Matériel défectueux ?

Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes avec un badge attribué à mon alarme Home Alarm Advanced que Damien, cela fait 5mois que ce problème persiste et j'ai déjà tout essayé, changement de pile (3fois ) réinitialisé le badge, débranché l'alarme ( le badge fonctionne pendant un certain temps puis il clignote de nouveau.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour me faire remplacer ce badge.
Vous remerciant d'avance pour votre réponse, je vous prie d'agréer, Messieurs, mes cordiales salutations.
Claude

Merci,

Claude S.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Daniel

    Bonjour, Protégé depuis +11 ans par un dispositif très complet Myfox Evology, j'ai mis en service depuis 1 mois une relève partielle Home Alarme comprenant 2 badges et 2 détecteurs de présence avec lesquels j'ai déjà des déboires.
    1- Après 2 semaines , un premier badge déclenche en pleine nuit une rafale d'alertes SOS , avec émission d'un "gong" du Link avec intervalles de 3 à 7mn (et pas de sirène OUF, mais prémices très désagréables ). Pas possible de les stopper avec les touches, il faut trouver le tour adéquat pour pouvoir retirer la pile. Test: pile HS . Remplacement . presque 2 semaines après pile encore HS mais sans manifestation . Donc badge mis de côté.
    2- second badge, hier , nous sommes hors maison, le smartphone reçoit une liste de d'alertes SOS toutes les 3 minutes. Arrêt avec application sur smartphone, pas possible avec le badge. test pile = 3,05V donc non HS ??? alors pourquoi? Les 2 badges mis hors services.
    3 - ces 2 badges ne mettaient sur ON ou OFF la sécurité qu'en les actionnant depuis la limite intérieure de la maison . Depuis l'extérieur, aucune action donc actions avec l'application smartphone qui fonctionne de "loin"
    4 - Autre constat: Ces 2 badges "clignotaient" souvent sans justificatif
    5 - Les 2 détecteurs de présence sont placés à Ht 2,1m sur leur support fourni . Réglage animaux à ">10kg" et préconisés jusqu'à 25kg. Or par 2 fois où notre chien de 12kg est resté dans la maison , l'alarme s'est déclenchée avec sirène de 3mn et voisinage ameuté. Mais le chien était dans un état de stress intriguant !!
    Je suis déçu de ces résultats, je n'ai jamais eu de tels déboires avec MyfoxEvology et je ne comprend pas que Somfy n'a non seulement pas amélioré mais dégradé l'usage. J'ai encore toute une liste de matériel à acheter pour retrouver la même protection (+15 tags, +6 détecteurs fumées, +2 détecteurs présence, + 1 relais pour sous-sol, et 2 Détecteurs température congélateur (quand ils existeront..)). Il va falloir m'apporter des arguments pour que je passe commande .
    J'attend donc une réponse et une solution. Et cela servira aussi à bien d'autres usagers .
    Cordialement Gardan