Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration impossible depuis dernière MaJ?

Bonjour,
Suite à la MaJ de novembre il m'est impossible de contrôler mes équipements. J'ai donc tout désinstallé afin de reprendre à zéro, mais la Switch ne se connecte à aucuns de mes appareils. Pour autant le wifi est bien configuré. Le pin est 2009-7546-1823.

Merci,

Benoît
Benoît

Benoît

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai réussi à récupérer des équipements Io.
    Sachez qu'il ne faut pas supprimer de Io ou désactiver votre box en cas de souci mais nous contacter.

    Bonne journée,

    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci pour votre intervention. Je vous contacterais directement en cas de nouveau problème.
    Bonne continuation.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page