Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration impossible depuis dernière MaJ?

Bonjour,
Suite à la MaJ de novembre il m'est impossible de contrôler mes équipements. J'ai donc tout désinstallé afin de reprendre à zéro, mais la Switch ne se connecte à aucuns de mes appareils. Pour autant le wifi est bien configuré. Le pin est 2009-7546-1823.

Merci,

Benoît
Benoît

Benoît

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    J'ai réussi à récupérer des équipements Io.
    Sachez qu'il ne faut pas supprimer de Io ou désactiver votre box en cas de souci mais nous contacter.

    Bonne journée,

    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci pour votre intervention. Je vous contacterais directement en cas de nouveau problème.
    Bonne continuation.

    Haut de page