Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma rail din S et HomeKit

Bonjour,
J ai une installation avec volet roulant bso alarme, je souhaite mettre ma TaHoma dans HomeKit mai connexion impossible dans l application TaHoma la connexion et en traitement et n aboutie jamais (voir photo)
côté HomeKit le pont ne se fait pas l appareil n est pas trouvé que ce soit avec le Qr code ou en saisissant le N*
La TaHoma et branchée directement sur la box free (avec fibre) qui est dans mon armoir électrique
Auriez vous une solution ?
Merci

Romain L.
Romain L.

Romain L.

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