Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur TAHOMA SWITCH

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur sur 2 de mes volets : votre produit ne peut pas être piloté actuellement, je peux y accéder en cliquant sur accéder au pilotage.
J'ai été et rallumé la tahoma, essayer de réinitialiser et ce message reste.
Code PIN de ma TAHOMA : 2031 4025 5829
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Valérie B.
Valérie B.

Valérie B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Valérie,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box, je vous invite à tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

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    Bonjour
    Je vous en remercie.
    Tout fonctionne normalement..
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Valérie,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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