Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Duplication des actions dans l'agenda

Bonjour,
Après les avoir perdus, les avoir eu dysfonctionnels ;
mes scénarios sont maintenant tous dupliquer (x2, x3) dans mes journées.
je ne sais pas pourquoi !! l'avantage c'est qu'ils fonctionnent !

peut-on vider un agenda pour reprogrammer ou dans le futur est-il possible d'imaginer un controle pour éviter ce type de duplication.

Tahoma V2

Merci,

Boo W.
Boo W.

Boo W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    J'ai fais le nécessaire concernant vos scénarios.
    Sachez qu'une mise à jour est prévue semaine prochaine pour résoudre les soucis liés au scénarios.

    Bonne journée, !

    Haut de page