Duplication des actions dans l'agenda

Bonjour,
Après les avoir perdus, les avoir eu dysfonctionnels ;
mes scénarios sont maintenant tous dupliquer (x2, x3) dans mes journées.
je ne sais pas pourquoi !! l'avantage c'est qu'ils fonctionnent !

peut-on vider un agenda pour reprogrammer ou dans le futur est-il possible d'imaginer un controle pour éviter ce type de duplication.

Tahoma V2

Merci,

Boo W.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fais le nécessaire concernant vos scénarios.
    Sachez qu'une mise à jour est prévue semaine prochaine pour résoudre les soucis liés au scénarios.

    Bonne journée, !