Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Duplication des actions dans l'agenda

Bonjour,
Après les avoir perdus, les avoir eu dysfonctionnels ;
mes scénarios sont maintenant tous dupliquer (x2, x3) dans mes journées.
je ne sais pas pourquoi !! l'avantage c'est qu'ils fonctionnent !

peut-on vider un agenda pour reprogrammer ou dans le futur est-il possible d'imaginer un controle pour éviter ce type de duplication.

Tahoma V2

Merci,

Boo W.
Boo W.

Boo W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fais le nécessaire concernant vos scénarios.
    Sachez qu'une mise à jour est prévue semaine prochaine pour résoudre les soucis liés au scénarios.

    Bonne journée, !

    Haut de page