Question en attente de réponse
Bonjour,impossible de connecter pour la première fois le link sur mon home alarm xl lm .
la led clignote un moment mais assez rapidement repasse en fixe, tandis que sur mon portable le sablier continue a chercher mon wifi et donc ne trouve pas mon réseau
que faire ? merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Commencez par désactiver le Wifi 5 de votre box internet, le temps de l'installation.
Ensuite vous ne devez pas sélectionner votre Wifi mais le Wifi qui porte le nom Somfy... ou Myfox....
Réinitialiser le Link avec la procédure ci jointe
bonjour merci du tuyaux mais il ne trouve pas de réseau somfy ?
J'ai le petit link, j'ai beau appuyer sur le petit bouton pendant 8 seconde, rien n'y fait
j'ai suivi la procédure en débranchant puis en rebranchant
le led en blanc s'allume puis un peu plus rapidement au bout de 20 secondes il devient fixe
aucun réseau somfy n'apparait
OK Dominique
Le bouton sur le coté il est blanc ou noir ?
bonsoir le petit bouton est blanc
C'est bien un Link.
La procédure pour l'éteindre en maintenant appuyez avant de débrancher, puis lorsque le Link est éteint le rebrancher en maintenant appuyer doit fonctionner.
Non désolé cela ne fonctionne pas la led devient fixe au bout de 10 à 20 SECONDES
Quand la led est fixe c'est que le Link est connecté.
bonjour malheureusement je ne peux accéder tant que le message d'erreur m'indique que mon wifi n'est pas reconnu le link ne peut se connecter il ne trouve pas mon réseau et à chaque fois me demande de recommencer
que faire quelqu'un à une solution ?
Dominique si vous avez un Link Classique Rond qui se branche directement sur la prise de courant, il faut utiliser la procédure de réinitialisation que je vous ai donné, puis sélectionner le Wifi dont le nom de réseau commence par Somfy ou par Myfox, ensuite appuyer brèvement sur le bouton latéral du Link et cliquer immédiatement sur le bouton suivant de l'application.
Il est impératif que le wifi 5/6 de votre box internet soit arrêté pour que le smartphone soit connecté en Wifi 2.4, car ce n'est pas vous qui donné les informations du wifi au Link mais votre smartphone.
Bonsoir merci de votre patience, j'au pu enfin avancer avec une première connexion, cependant je suis de nouveau bloqué, j'ai une page qui m'indique qu'un équipement mérite votre attention et que le link n'est plus connecter, seulement la page ne vous donne comme solution d'obtenir de l'aide ?
Rebootez votre box internet et attendez que le Link se reconnecte
J'ai enfin installé cette fichue alarme après quelques heures de tâtonnement. merci de votre aide précieuse
encore merci
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question