Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration z-wave

Bonjour,
J'ai associé des volets pour fenêtres de toit avec la norme z-wave. J'ai réussi a jumelé avec l'application thaoma. Cependant j'ai plusieurs logo qui sont apparues. Le logo qui s'affiche est très compliqué, voir photos seul le logo avec 4 prises fonctionne mais faut en plus gérer un pourcentage ? Qui pourrait m'aider
Merci beaucoup cordialement

Merci,

raphael D.
raphael D.

raphael D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page