Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'application Tahoma qui ne fonctionne pas ?

Bonjour,
depuis un certain temps mon application Tahoma ne fait plus fonctionner mes volet battant aux heures voulus .
Alors que je les ouvre ou les ferme avec mon téléphone ou l'ordinateur

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Avez-vous essayé de supprimer les scénarios horaires créés et de les reprogrammer afin de voir si cela permet de régler le défaut constaté ?

    Bonne journée,

    Haut de page