Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera déjà instalée

Bonjour,

j'ai supprimé la camera de mon installation suite à un problème de wifi et je n'arrive pas à la réinstaller; le message d'erreur est la camera est déja installée sur un autre site
en pj le numero de la camera
Merci

Merci,

Anne so C.
Anne so C.

Anne so C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne so,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre caméra.

    Bonne journée.

    Anne so C.
    Anne so C.

    Anne so C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Oui merci
    Après l’avoir débranchée toute la nuit j’ai réessayé et cela fonctionne

    Haut de page