Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera déjà instalée

Bonjour,

j'ai supprimé la camera de mon installation suite à un problème de wifi et je n'arrive pas à la réinstaller; le message d'erreur est la camera est déja installée sur un autre site
en pj le numero de la camera
Merci

Merci,

Anne so C.
Anne so C.

Anne so C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne so,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre caméra.

    Bonne journée.

    Anne so C.
    Anne so C.

    Anne so C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Oui merci
    Après l’avoir débranchée toute la nuit j’ai réessayé et cela fonctionne

    Haut de page