Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera déjà instalée

Bonjour,

j'ai supprimé la camera de mon installation suite à un problème de wifi et je n'arrive pas à la réinstaller; le message d'erreur est la camera est déja installée sur un autre site
en pj le numero de la camera
Merci

Merci,

Anne so C.
Anne so C.

Anne so C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne so,

    Je vois sur notre serveur que vous avez réussi à installer votre caméra.

    Bonne journée.

    Anne so C.
    Anne so C.

    Anne so C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Oui merci
    Après l’avoir débranchée toute la nuit j’ai réessayé et cela fonctionne

    Haut de page