Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de changer de réseau WIFI

Bonjour,
Suite au passage à la livebox fibre, en cliquant sur changement de réseau Wifi, j'ai e message d'erreur " vs devez désarmer l'alarme pour installer un nouvelle appareil".
De plus en voulant rajouter une nouvelle caméra j'ai le message " la camera est déjà installée sur un autre site.
MAC de mes caméras:

  • 0076B108A047
  • 0076B1090E81
  • 0076B108A05A
  • Pouvez vs faire quelque chose.
    Merci.

    Merci,

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez reconnecter vos caméras.

    Bonne journée.

    Haut de page