Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de changer de réseau WIFI

Bonjour,
Suite au passage à la livebox fibre, en cliquant sur changement de réseau Wifi, j'ai e message d'erreur " vs devez désarmer l'alarme pour installer un nouvelle appareil".
De plus en voulant rajouter une nouvelle caméra j'ai le message " la camera est déjà installée sur un autre site.
MAC de mes caméras:

  • 0076B108A047
  • 0076B1090E81
  • 0076B108A05A
  • Pouvez vs faire quelque chose.
    Merci.

    Merci,

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page