Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

choix alarme / différence ?

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je pense équiper ma maison d'un kit alarme somfy.
j'ai besoin de comprendre la différence entre 2 kit :

home alarm essential pack integral video (719€)
home alarm advanced pack integral video (849.99€ en promo)

au delà de la présence ou non du clavier j'ai l'impression que la base link n'est pas la même et donc moins d'autonomie en cas de coupure de courant / internet.
Pouvez-vous me confirmer ce point svp.

Autre question : est-il facile si on remplace les fenetres de retirer et remettre les detecteurs de vibrations d'ouverture?

Si une personne rentre dans la maison avec des clés mais n'a pas de badge et que l'alarme est activée : est ce que ca sonne le temps qu'elle tape le code sur le clavier ?

Merci d'avance,
Antoine

antoine D.
antoine D.

antoine D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour les différences intrinsèques des deux systèmes je laisserai le soin à notre référent Jacky de vous renseigner.

    Pour les Intellitags c'est très facile de les décoller et de les refixer, vous trouverez sur la boutique des autocollant.

    Dès que la porte a été ouverte vous avez 2mn de tempo avant que l'alarme déclenche.

    Bonne soirée

    Haut de page