Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première connexion à la box somfy ?

Bonjour,

Je viens d'aménager dans un appartement et j'ai la box somfy, j'ai créé mon compte et je suis bloqué à l'étape juste après la création du compte. Des que j'accepte les conditions générales, j'ai un message d'erreur " une erreur est survenu" et je sais pas comment procéder.

Pouvez vous m'apporter de l'aide svp ?

Merci,

JOAO VICTOR N.
JOAO VICTOR N.

JOAO VICTOR N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin de votre box et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joao Victor,

    Je ne vois pas de défaut au niveau de votre compte. Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box domotique s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    JOAO VICTOR N.
    JOAO VICTOR N.

    JOAO VICTOR N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    veuillez trouver ci-dessous mon code pin :
    2203-1689-0561

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joao,
    Votre box tahoma est bien brancher a votre box ADSL/fibre par le biais d'un cable RJ45?
    bonne journée.

    JOAO VICTOR N.
    JOAO VICTOR N.

    JOAO VICTOR N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Je viens de la brancher à ma box fibre

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Joao,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre box.
    Bonne journée.

    Haut de page