Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'aménager dans un appartement et j'ai la box somfy, j'ai créé mon compte et je suis bloqué à l'étape juste après la création du compte. Des que j'accepte les conditions générales, j'ai un message d'erreur " une erreur est survenu" et je sais pas comment procéder.
Pouvez vous m'apporter de l'aide svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut laisser ici le pin de votre box et attendre le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Joao Victor,
Je ne vois pas de défaut au niveau de votre compte. Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box domotique s'il vous plaît ?
Bonne journée,
veuillez trouver ci-dessous mon code pin :
2203-1689-0561
Bonjour Joao,
Votre box tahoma est bien brancher a votre box ADSL/fibre par le biais d'un cable RJ45?
bonne journée.
Bonjour Vanessa
Je viens de la brancher à ma box fibre
Joao,
Je vois que vous avez reussi a activer votre box.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
JOAO VICTOR a répondu
Vanessa a répondu
JOAO VICTOR a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Luc a répondu
JOAO VICTOR a posé une nouvelle question