Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Première connexion à la box somfy ?

Bonjour,

Je viens d'aménager dans un appartement et j'ai la box somfy, j'ai créé mon compte et je suis bloqué à l'étape juste après la création du compte. Des que j'accepte les conditions générales, j'ai un message d'erreur " une erreur est survenu" et je sais pas comment procéder.

Pouvez vous m'apporter de l'aide svp ?

Merci,

JOAO VICTOR N.
JOAO VICTOR N.

JOAO VICTOR N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le pin de votre box et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joao Victor,

    Je ne vois pas de défaut au niveau de votre compte. Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box domotique s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    JOAO VICTOR N.
    JOAO VICTOR N.

    JOAO VICTOR N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    veuillez trouver ci-dessous mon code pin :
    2203-1689-0561

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joao,
    Votre box tahoma est bien brancher a votre box ADSL/fibre par le biais d'un cable RJ45?
    bonne journée.

    JOAO VICTOR N.
    JOAO VICTOR N.

    JOAO VICTOR N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Vanessa

    Je viens de la brancher à ma box fibre

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Joao,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre box.
    Bonne journée.

    Haut de page