Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter les caméras, suite à changement de réseau

Bonjour,

J’ai changé d’opérateur Internet, et depuis il m’est impossible de reconnecter la caméra Outdoor : elle ne reconnaît pas le QR code, malgré les réinitialisation. Et la caméra intérieure depuis ne s’ouvre plus.
Que dois-je faire ?
Merci de vos retours

Merci,

Aurelie C.
Aurelie C.

Aurelie C.

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    Réponses

    Bonsoir Aurelie

    Le système était il en position Armé quand la ligne internet a été changée.
    Si OUI vous ne pouvez pas faire de changement sans que l système ne soit désarmé et il faut poster les N° MAC des caméra pour qu'un Yello désactive le système.

    Si le système n'était pas armé, supprimer les caméras pour les réinstaller.

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

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    Bonjour
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Le système en position armé, cela veut dire qu’il fonctionne. Car oui c’était le cas. Si c’est bien ça ou est que je trouve les n MAC et où je dois les envoyer ?
    Merci de vos retours
    Bien à vous

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