Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter les caméras, suite à changement de réseau

Bonjour,

J’ai changé d’opérateur Internet, et depuis il m’est impossible de reconnecter la caméra Outdoor : elle ne reconnaît pas le QR code, malgré les réinitialisation. Et la caméra intérieure depuis ne s’ouvre plus.
Que dois-je faire ?
Merci de vos retours

Merci,

Aurelie C.
Aurelie C.

Aurelie C.

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    Réponses

    Bonsoir Aurelie

    Le système était il en position Armé quand la ligne internet a été changée.
    Si OUI vous ne pouvez pas faire de changement sans que l système ne soit désarmé et il faut poster les N° MAC des caméra pour qu'un Yello désactive le système.

    Si le système n'était pas armé, supprimer les caméras pour les réinstaller.

    Aurelie C.
    Aurelie C.

    Aurelie C.

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    Bonjour
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Le système en position armé, cela veut dire qu’il fonctionne. Car oui c’était le cas. Si c’est bien ça ou est que je trouve les n MAC et où je dois les envoyer ?
    Merci de vos retours
    Bien à vous

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