Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai créé un nouveau compte. Malheureusement il m’est à présent impossible de connecter le Visio 500 à mon nouveau compte, et je n’ai plus accès à l’ancien pour le désinstaller Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous me communiquer le code MAC (se trouvant au dos de votre module de connectivité) de votre V500 Connect ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci de votre message. J'ai reussi a regler le probleme grace à une personne qui etait connectée sur mon domicile precedent et qui a pu deconnecter l'appareil de mon ancien domicile , j'ai donc pu le rattacher a mon nouveau compte !
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question