Visio 500 connect associé à un autre compte

Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai créé un nouveau compte. Malheureusement il m’est à présent impossible de connecter le Visio 500 à mon nouveau compte, et je n’ai plus accès à l’ancien pour le désinstaller Comment faire ?

Merci,

Laurent S.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me communiquer le code MAC (se trouvant au dos de votre module de connectivité) de votre V500 Connect ?

    Bonne journée,

    Laurent S.

    Bonjour Quentin,
    Merci de votre message. J'ai reussi a regler le probleme grace à une personne qui etait connectée sur mon domicile precedent et qui a pu deconnecter l'appareil de mon ancien domicile , j'ai donc pu le rattacher a mon nouveau compte !
    Bonne journée