Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai créé un nouveau compte. Malheureusement il m’est à présent impossible de connecter le Visio 500 à mon nouveau compte, et je n’ai plus accès à l’ancien pour le désinstaller Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous me communiquer le code MAC (se trouvant au dos de votre module de connectivité) de votre V500 Connect ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Merci de votre message. J'ai reussi a regler le probleme grace à une personne qui etait connectée sur mon domicile precedent et qui a pu deconnecter l'appareil de mon ancien domicile , j'ai donc pu le rattacher a mon nouveau compte !
Bonne journée
Bonjour j’ai acheté un visio phone v500 pro ie Connect en vente au enchères et quand je veux le connecter chez moi il me dit qu’il est déjà connecté à une autre adresse.
Donc ma question est comment le déconnecter svp
Bonjour Thilbaut,
Je me permets de vous contacter par mail afin de traiter votre demande de manière confidentielle.
Bonne journée,
Bonjour Thibaut,
Le code MAC de votre visiophone se trouve au dos du moniteur, comme l'indique cette photo :

Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question