Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio 500 connect associé à un autre compte

Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai créé un nouveau compte. Malheureusement il m’est à présent impossible de connecter le Visio 500 à mon nouveau compte, et je n’ai plus accès à l’ancien pour le désinstaller Comment faire ?

Merci,

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci de votre message. J'ai reussi a regler le probleme grace à une personne qui etait connectée sur mon domicile precedent et qui a pu deconnecter l'appareil de mon ancien domicile , j'ai donc pu le rattacher a mon nouveau compte !
    Bonne journée

    Thibaut B.
    Thibaut B.

    Thibaut B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai acheté un visio phone v500 pro ie Connect en vente au enchères et quand je veux le connecter chez moi il me dit qu’il est déjà connecté à une autre adresse.
    Donc ma question est comment le déconnecter svp

    Haut de page