Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer d'une camera indoor neuve...

Bonjour,

J'ai installé ce week-end mon alarme Advanced.
J'ai reussi a tout installer assez facilement.
J'ai décidé d'acheter en plus la camera indoor (avec le petit volet).

Je suit la procédure et l'écran reste bloqué sur "Un instant, la camera se connecte au reseau"

Ensuite, le process est stoppé par l'app et la caméra clignote.

J'ai deja reset 3 fois et testé avec différents wifi a différents endroits (même a coté).

Je suis donc a court d'idée :)

J'ai vu dans la doc que certains wifi étaient pas accepté...
J'ai tout respecté dans les regles indiquée ici :

https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-faire-si...

Merci d'avance... sinon jvais renvoyer la bête mais c'est dommage.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Arnaud
    Pour le Wifi j'ai fait le retex suivant qui <permet d'éviter les pièges
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

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