Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un mot de passe Tahoma switch

Bonjour,
Je ne peux pas créer de mot de passe Tahoma Switch.
L'étape de configuration de ma box avec mon réseau wifi s'est bien passée mais je suis bloqué à l'étape de la création du compte Tahoma.
Pouvez vous m'aider à trouver une solution svp
Pin : 2048-3697-3294
Merci,
Cédric D

DEROUET C.
DEROUET C.

DEROUET C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma tahoma.

    Pin: 2040-3714-5246
    Mac: 88:12:AC:1D:C0:D7

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Ce compte existait partiellement dans notre base de données, j'ai fais une manipulation
    Je vous invite a refaire l'activation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne peux pas créer de mot de passe Tahoma Switch.
    L'étape de configuration de ma box avec mon réseau wifi s'est bien passée mais je suis bloqué à l'étape de la création du compte Tahoma.
    Le voyant au dessus de la switch est blanc et le voyant sous la switch est rouge
    Pouvez vous m'aider à trouver une solution svp
    Pin : 2059-1111-4341
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre box Tahoma.
    Bonne journée.

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème, tahoma raccordé au réseau wifi mais impossibilité de saisir un mot de passe, code pin de ma tahoma 2073-2978-4567

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème sur ma tahoma. Elle s’est connecté au wifi et a l’application, saisie du mail mais impossible de saisir le mot de passe.
    Mon code pin 2073-2978-4567
    Merci d’avance

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, après de multiples tentatives, j’ai resété mon mot de passe somfy ( sur le site) et ensuite j’ai inséré le nouveau dans ma TaHoma ( bien que j’ai été obligé de passer par « nouveau compte TaHoma…).
    À partir de la, tout a fonctionné.

    Si mon expérience peut aider quelqu’un…

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci et suis bloqué lors de la création du mot de passe dans l'application.
    Code : 2049-0079-6947
    Pouvez-vous svp m'assister ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai supprimer votre compte. vous pouvez refaire l'activation de votre tahoma maintenant
    Bonne journée.

    Haut de page