Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas créer de mot de passe Tahoma Switch.
L'étape de configuration de ma box avec mon réseau wifi s'est bien passée mais je suis bloqué à l'étape de la création du compte Tahoma.
Pouvez vous m'aider à trouver une solution svp
Pin : 2048-3697-3294
Merci,
Cédric D
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cedric,
Sauf erreur de ma part, tout semble ok ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma tahoma.
Pin: 2040-3714-5246
Mac: 88:12:AC:1D:C0:D7
Bonjour Philippe,
Ce compte existait partiellement dans notre base de données, j'ai fais une manipulation
Je vous invite a refaire l'activation de votre boitier.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne peux pas créer de mot de passe Tahoma Switch.
L'étape de configuration de ma box avec mon réseau wifi s'est bien passée mais je suis bloqué à l'étape de la création du compte Tahoma.
Le voyant au dessus de la switch est blanc et le voyant sous la switch est rouge
Pouvez vous m'aider à trouver une solution svp
Pin : 2059-1111-4341
Merci,
Bonjour Geoffroy,
Je vois que vous avez reussi a activer votre box Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai le même problème, tahoma raccordé au réseau wifi mais impossibilité de saisir un mot de passe, code pin de ma tahoma 2073-2978-4567
Bonjour j’ai le même problème sur ma tahoma. Elle s’est connecté au wifi et a l’application, saisie du mail mais impossible de saisir le mot de passe.
Mon code pin 2073-2978-4567
Merci d’avance
Bonjour, après de multiples tentatives, j’ai resété mon mot de passe somfy ( sur le site) et ensuite j’ai inséré le nouveau dans ma TaHoma ( bien que j’ai été obligé de passer par « nouveau compte TaHoma…).
À partir de la, tout a fonctionné.
Si mon expérience peut aider quelqu’un…
Bonjour,
J'ai le même souci et suis bloqué lors de la création du mot de passe dans l'application.
Code : 2049-0079-6947
Pouvez-vous svp m'assister ?
Merci
Bonjour Sébastien,
J'ai supprimer votre compte. vous pouvez refaire l'activation de votre tahoma maintenant
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question