Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un mot de passe Tahoma switch

Bonjour,
Je ne peux pas créer de mot de passe Tahoma Switch.
L'étape de configuration de ma box avec mon réseau wifi s'est bien passée mais je suis bloqué à l'étape de la création du compte Tahoma.
Pouvez vous m'aider à trouver une solution svp
Pin : 2048-3697-3294
Merci,
Cédric D

DEROUET C.
DEROUET C.

DEROUET C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Sauf erreur de ma part, tout semble ok ?

    Bonne journée,

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma tahoma.

    Pin: 2040-3714-5246
    Mac: 88:12:AC:1D:C0:D7

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Ce compte existait partiellement dans notre base de données, j'ai fais une manipulation
    Je vous invite a refaire l'activation de votre boitier.
    Bonne journée.

    Geoffroy H.
    Geoffroy H.

    Geoffroy H.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas créer de mot de passe Tahoma Switch.
    L'étape de configuration de ma box avec mon réseau wifi s'est bien passée mais je suis bloqué à l'étape de la création du compte Tahoma.
    Le voyant au dessus de la switch est blanc et le voyant sous la switch est rouge
    Pouvez vous m'aider à trouver une solution svp
    Pin : 2059-1111-4341
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Geoffroy,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre box Tahoma.
    Bonne journée.

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

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    Bonjour, j’ai le même problème, tahoma raccordé au réseau wifi mais impossibilité de saisir un mot de passe, code pin de ma tahoma 2073-2978-4567

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

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    Bonjour j’ai le même problème sur ma tahoma. Elle s’est connecté au wifi et a l’application, saisie du mail mais impossible de saisir le mot de passe.
    Mon code pin 2073-2978-4567
    Merci d’avance

    Francois C.
    Francois C.

    Francois C.

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    Bonjour, après de multiples tentatives, j’ai resété mon mot de passe somfy ( sur le site) et ensuite j’ai inséré le nouveau dans ma TaHoma ( bien que j’ai été obligé de passer par « nouveau compte TaHoma…).
    À partir de la, tout a fonctionné.

    Si mon expérience peut aider quelqu’un…

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Bonjour,

    J'ai le même souci et suis bloqué lors de la création du mot de passe dans l'application.
    Code : 2049-0079-6947
    Pouvez-vous svp m'assister ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    J'ai supprimer votre compte. vous pouvez refaire l'activation de votre tahoma maintenant
    Bonne journée.

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