Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service d'assistance telephonie, du vol

Bonjour, impossible de me connecter en ligne avec mon compte, même en changeant le mot de passe, obligation d'appeller le 08 prévnient que plus de 6 minutes d'attente à 15cts/min puis la petite excuse comme quoi il y a trop de monde en ligne et bibpbip; je retente, idem, total perdu 12x15cts tout cela pour passer une commande avec mon compte. Bref, c'est honteux pour une boite Française, qui reste BIEN dans le Francojarnaquisme. On veut consommer Local ?? et tjs le même refrain, pas de SERVICE, même pour acheter !! j'allucine. du coup, je vais chez Philipps.

Merci,

eric
eric

eric

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En quoi notre forum d'entraide est concerné par votre demande ?

    Si vous avez besoin d'aide on est là et on répond avec plaisir.
    Pour toutes autres demandes il faudra contacter les services concernés.

    Bonne journée

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    oui en effet, je n'ai pas mis la question. Comment les contacter autrement que par ce numéro picsou ? lorsqu'il s'agit d'un soucis avec la connexion au compte en ligne bien sûr. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur toutes les notices Somfy figure le N° du SAV qui doit obligatoirement être gratuit.
    Par contre, le SAV ne gère que les dossiers en cours de traitement, pas ce genre de demande.

    Si vous souhaitez une intervention gratuite, exposez clairement votre problème ici et un Yellow's vous répondra dans les 2 à 4 jours ouvrés.

    Bonne journée.

    Haut de page