Service d'assistance telephonie, du vol

Bonjour, impossible de me connecter en ligne avec mon compte, même en changeant le mot de passe, obligation d'appeller le 08 prévnient que plus de 6 minutes d'attente à 15cts/min puis la petite excuse comme quoi il y a trop de monde en ligne et bibpbip; je retente, idem, total perdu 12x15cts tout cela pour passer une commande avec mon compte. Bref, c'est honteux pour une boite Française, qui reste BIEN dans le Francojarnaquisme. On veut consommer Local ?? et tjs le même refrain, pas de SERVICE, même pour acheter !! j'allucine. du coup, je vais chez Philipps.

Merci,

eric

    Réponses

    Bonjour,

    En quoi notre forum d'entraide est concerné par votre demande ?

    Si vous avez besoin d'aide on est là et on répond avec plaisir.
    Pour toutes autres demandes il faudra contacter les services concernés.

    Bonne journée

    eric

    oui en effet, je n'ai pas mis la question. Comment les contacter autrement que par ce numéro picsou ? lorsqu'il s'agit d'un soucis avec la connexion au compte en ligne bien sûr. Merci

    Sur toutes les notices Somfy figure le N° du SAV qui doit obligatoirement être gratuit.
    Par contre, le SAV ne gère que les dossiers en cours de traitement, pas ce genre de demande.

    Si vous souhaitez une intervention gratuite, exposez clairement votre problème ici et un Yellow's vous répondra dans les 2 à 4 jours ouvrés.

    Bonne journée.