Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma switch associée à un ancien compte

Bonjour,

Ma tahoma switch est associée à un ancien compte, comment faire pour la desappareillée ? Le code pin est 2028 5152 4553

Merci pour votre aide.

Merci,

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Deux possibilités
    Vous voulez changer de compte mais ne pas perdre la configuration des appareils.
    Il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Vous voulez la remettre a zéro comme pour la vendre
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas accès à l'ancien compte

    Haut de page