Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch associée à un ancien compte

Bonjour,

Ma tahoma switch est associée à un ancien compte, comment faire pour la desappareillée ? Le code pin est 2028 5152 4553

Merci pour votre aide.

Merci,

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Deux possibilités
    Vous voulez changer de compte mais ne pas perdre la configuration des appareils.
    Il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Vous voulez la remettre a zéro comme pour la vendre
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

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    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas accès à l'ancien compte

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