Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur indications Tahoma etat volets ?

Bonjour,
sur mon appli Tahoma les indications sont fausses.
tous mes volets sont ouverts mais ce n'est pas ce qui ressort sur le tableau de bord
box tahoma switch
cf pièce jointe
Je n'ai jamais eu d'indications exactes
Cordialement,

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sont-ce des motorisations Somfy (filaires, radio ou Somfy ou autre marque transformées en radio) ?

    Bonne journée !

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

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    Bonsoir et merci
    . Motorisation solaire SOMFY RS100 io (image non
    contractuelle)
    . Télécommande 1 canal Situo IO Pure II
    .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

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    Merci
    resynchronisation effectuée en suivant le tuto, mais cela n'a pas résolu le problème.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez essayer de réinitialiser l'un des volets.

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

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    Je ne sais pas faire.Il faut que je trouve la procédure.Je regarde cela demain.Je dois m'absenrtr.
    Encor merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

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    Bonjour Jean-Luc
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne reviendrais pas avant une dizaine de jours sur le forum car décès familial et démarches à faire .

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