Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur indications Tahoma etat volets ?

Bonjour,
sur mon appli Tahoma les indications sont fausses.
tous mes volets sont ouverts mais ce n'est pas ce qui ressort sur le tableau de bord
box tahoma switch
cf pièce jointe
Je n'ai jamais eu d'indications exactes
Cordialement,

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonsoir et merci
    . Motorisation solaire SOMFY RS100 io (image non
    contractuelle)
    . Télécommande 1 canal Situo IO Pure II
    .

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci
    resynchronisation effectuée en suivant le tuto, mais cela n'a pas résolu le problème.
    Merci

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Je ne sais pas faire.Il faut que je trouve la procédure.Je regarde cela demain.Je dois m'absenrtr.
    Encor merci.

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne reviendrais pas avant une dizaine de jours sur le forum car décès familial et démarches à faire .

    Haut de page