Connexion TaHoma swich

Bonjour,

Depuis une coupure de courant, impossible de me connecter au wifi, ça bloque après des heures de manipulation en redémarrant le box internet la TaHoma swich Avec des resets, changement de bloc prise électrique, connexion en 2,4 etc
Pin 2031-9039-8318

Merci,

Pierre N

Pierre N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Pas de clé wifi mixe, voir les préconisation ci jointe qui sont identiques pour tous les matériels somfy

    Pierre N.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour, je bien mis par la suite wap2-psk.
    Et j’ai fait une dizaine de tentative de connexion avec le reset etc et je bloque toujours au moment de la connexion wifi.
    C’est une vrai galère !!!

    JACKY M.

    Pierre désactiver le Wifi 5 de la Box internet.

    Il faut que le smartphone soit connecté sur le même wifi 2.4 que la Switch

    Pierre N.

    Jacky,

    Je suis en wifi 4 et le téléphone est sur le wifi 2,4 c’est comme ça que j’ai fait tous mes tests hier soir et ce matin. Et ça ne marche toujours pas alors que pendant 10 mois je n’ai jamais eu de problème…je vois sur les chats que c’est un problème récurent avec la TaHoma switch.

    JACKY M.

    Non il n'y a rien de récurrent juste des utilisateurs trop pressés qui font un reset trop rapidement et plante la Tahoma.

    En cas de panne de courant la Switch redémarre plus vite que la box et ne se connecte pas.

    Dans ce cas il faut débrancher la Switch, rebooter la box internet et attendez qu'internet soit opérationnel avant de rebrancher la Switch.

    Maintenant il faut qu'un Yello réinitialise.

    Pierre N.

    Jacky,

    Je prends bien mon temps pour toutes les étapes, depuis samedi soir je suis sur ce sujet. Qu’appelez vous un Yellow qui réinitialise ? Et quand cele se fera ?

    JACKY M.

    Lorsque vous entrez sur la première page du Forum vous avez l'explication de qui fait quoi.

    Pour info, lors de mes tests de coupure sur ma Switch pour essayer de la faire fonctionner avec une batterie de secours, le temps de reconnexion au WIFI était compris entre 5mn et 10mn

    Pierre N.

    Jacky,
    Merci pour votre retour.

    Anthony B.

    Bonjour
    Je viens de déballer ma tahoma
    Lancer l installation est des que ça affiche recherche des mises à jours ça bloque le voyant dessus clignote blanc et celui du dessous rouge
    Mon pin 2032-0402-3921
    Pouvez vous me dire si elle est activé

    Merci

    Pierre N.

    Bonjour,
    Merci de contacter un yellow ou le service client.
    Cordialement
    Pierre N

    Anthony B.

    Bonjour

    Yellow ??
    Et le service client joignable à quel numéro svp

    Anthony B.

    Bonjour Vanessa la box se déconnecte et des qu elle cherche les mises à jour elle se déconnecte puis le voyant du dessus reste orange fixe puis clignote blanc mais un long clignotement
    Et le voyant du dessous clignote rouge
    Ma connection internet fonctionne