Barrette de connexion pour receveur rts

Bonjour,
Je viens d'acheter un receveur RTS 1811251B pour pouvoir allumer une lampe avec une télécommande RTS. Contrairement à ce qui est annoncé dans la notice la barrette de connexion n'était pas incluse dans le colis. C'est pas un problème mais comme je suis assez novice je voudrais savoir si une barrette style Wago est équivalente. Comme je compte installer le receveur juste avant la lampe c'est le schéma installation dans un faux plafond qui correspond. Donc je dois bien insérer les trois fils bleu, blanc et jaune dans la même barrette ? Il y aura donc connexion entre les trois fils puisque c'est le rôle du "wago"? J'avoue être inexpérimenté en matière électronique et que je suis un peu perdu de lire que ces trois petits fils doivent être connectés ?? Pour les entrée et sortie phase et neutre j'ai compris !
Avec mes plus grands remerciements à l'avance pour le Yellow qui voudra bien me donner de brèves explications car j'aime bien comprendre ce que je fais et ...apprendre.
Eugène

Eugène G.