Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme application "Tahoma" Pourquoi je n'arrive pas a me connecter ? Ou connecter mon kit de connectivité ? ?

Bonjour,
J'ai acheté récemment un kit de connectivité chez vous. Le problème est le suivant votre application ne fait que de me mettre des mots de passe incorrects lors de ma connexion ou alors me demande de contacter le support pour chacune de mes actions liées à l'ajout d'un produit sur l'application.
Comment c'est possible d'avoir ce genre d'application ?
Comment résoudre mon problème ?

Merci,

Bastien G.
Bastien G.

Bastien G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Commencer par réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

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