Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probléme application "Tahoma" Pourquoi je n'arrive pas a me connecter ? Ou connecter mon kit de connectivité ? ?

Bonjour,
J'ai acheté récemment un kit de connectivité chez vous. Le problème est le suivant votre application ne fait que de me mettre des mots de passe incorrects lors de ma connexion ou alors me demande de contacter le support pour chacune de mes actions liées à l'ajout d'un produit sur l'application.
Comment c'est possible d'avoir ce genre d'application ?
Comment résoudre mon problème ?

Merci,

Bastien G.
Bastien G.

Bastien G.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Commencer par réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

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