Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Tahoma Switch réinitialiser

Bonjour
J'ai acheté un Somfy Tahoma Switch, et il n'a pas été supprimé du site par l'ancien propriétaire.
J'ai le document d'achat, mais je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire.

PIN : 2040-9636-5368

Pouvez-vous, s'il vous plaît, réinitialiser la boîte, pour l'ajouter à mon système ?

Je joins les photos

Merci,
Zoli

Rakosi Z.
Rakosi Z.

Rakosi Z.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rakosi,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page