Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Tahoma Switch réinitialiser

Bonjour
J'ai acheté un Somfy Tahoma Switch, et il n'a pas été supprimé du site par l'ancien propriétaire.
J'ai le document d'achat, mais je n'ai aucun contact avec l'ancien propriétaire.

PIN : 2040-9636-5368

Pouvez-vous, s'il vous plaît, réinitialiser la boîte, pour l'ajouter à mon système ?

Je joins les photos

Merci,
Zoli

Rakosi Z.
Rakosi Z.

Rakosi Z.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page